Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2009 4 01 /10 /octobre /2009 15:30

L'atelier radio à l'ERTS d'Olivet :

 

Séance technique :

 

 

 

Débat avec les étudiants de l'ERTS :

 

 

Bilan de la journée par les élèves de l'atelier :


DONOVAN

avatar donovan

Mon ressenti
Technique :
J’ai procéder en branchent les files moi-même en leur montrent comment il fallait faire et après il l’on refait comme il fallait après je leur et montrer comment elle marcher se qui était une tranche le trim. etc.

Présentation : j’ai fait la présentation de la table de mixage et après il mon poser la question sur la table pour qu’il sache tout sur la table. J’ai apprécié de leur  explique  mais j’avais Impe peur de me tromper.



SLYDE

avatar slyde

Mon ressenti
J’ai expliqué comment on se sert d’une table de mixage, à faire les branchements. Il y avait cinq étudiants à l’ERTS à olivet. C’était dur parce que  je n’avais pas écouté les cours de radiophonie alors c’est Ahmed qui a fait la plupart du travail. A la fin, on s’est mit dans les conditions d’un studio avec tous les étudiants. Il y avait le plateau invité, la programmation musicale et la direction d’antenne. Cela ne m’a pas plu parce que je ne métriser pas.

AHMED
avatar ahmed

Mon ressenti
J’ai branché une table de mixage, ils ont un peut de mal a comprendre.
Ils ont posé pas mal de question mais après ils ont bien compris.
C’était dur car je n’avais pas travaillé sur la table de mixage parce que
Daniel à oublier le zoom h4.j’était gêné car je ne connaissais
Pas Trop la table de mixage. 

STEVE

avatar steeve

Mon ressenti
Technique : j ai commencé par brancher les câble XLR puis les câble JACK puis j ai débranché les fils puis je leur et demandé de tout rebrancher et il on réussi  a tout rebranché  donc je pense bien avoir expliqué mais il ont posé beaucoup de question je pense bien avoir bien répondu
Animation :avec les étudiant de l’ERTS sa ses plutôt bien passé il mon posé beaucoup de question car au début il ne comprenais pas tout mais je leur et fais un petit teste et il ont réussi le teste consisté à changé les bouton quand il étais retourné au début c était dur pour eux mais a la fin je pense qui ont compris

 

Partager cet article
Repost0

commentaires